BRÈVE

sur Eleving Group S.A. (isin : XS1831877755)

Le groupe Eleving va racheter ses obligations en circulation et vise une rentabilité accrue

Eleving Group, une société fintech basée dans les pays baltes, a annoncé son projet de rachat d'obligations subordonnées non garanties (2021/2031) le 29 novembre 2024. La société opère dans les secteurs du financement automobile et du crédit à la consommation dans 16 pays. Le rachat s'inscrit dans le cadre d'une stratégie visant à améliorer la situation financière de l'entreprise.

Le remboursement prévu des obligations devrait générer des économies annuelles d'environ 2 millions d'euros, ce qui renforcera la rentabilité du groupe Eleving. La société remboursera les obligations en espèces à 101 % de leur valeur actuelle, y compris les intérêts courus impayés, conformément aux conditions générales de l'obligation.

Modestas Sudnius, PDG d'Eleving Group, a déclaré que ce rachat s'alignait sur les promesses de l'introduction en bourse et optimisait le bilan. L'objectif d'Eleving Group reste d'améliorer la rentabilité de l'entreprise et de fournir de solides rendements aux investisseurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eleving Group S.A.