BRÈVE

sur Edding Aktiengesellschaft (isin : DE0005647937)

Le groupe edding annonce des changements à la direction, visant la parité hommes-femmes au sein du conseil d'administration

Le groupe edding devrait connaître des changements importants dans la composition de son conseil d'administration à partir du 1er juin 2024. Sönke Gooss et Thorsten Streppelhoff devraient quitter leurs fonctions respectivement de CFO et CBO peu après l'entrée en vigueur des nouvelles nominations. Hadewych Vermunt, auparavant CFO chez Delhaize en Belgique, assumera le poste de CFO chez edding. L'entreprise vise à répartir les responsabilités du CBO entre les autres membres exécutifs, favorisant ainsi une configuration de gestion collaborative. Avec ces changements, le conseil d'administration sera notamment composé de deux femmes et de deux hommes, atteignant une représentation féminine de 50 %.

Ce changement stratégique reflète non seulement un changement structurel, mais souligne également l'évolution de la philosophie d'entreprise de l'entreprise. edding évolue vers une stratégie « profit-for », mettant l'accent sur la durabilité et la responsabilité sociale plutôt que sur les simples gains financiers. Le renouvellement du leadership s'aligne davantage sur les objectifs à long terme de l'entreprise consistant à favoriser des pratiques commerciales durables qui contribuent au bien-être sociétal et environnemental.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Edding Aktiengesellschaft