sur Burkhalter Holding AG (isin : CH0212255803)
Le Groupe Burkhalter acquiert Kippel Leo + Söhne AG en Valais
Le 1er juillet 2024, le Groupe Burkhalter a officiellement repris Kippel Leo + Söhne AG, une entreprise de technique du bâtiment située à Susten en Valais. Cette société, employant environ vingt collaborateurs, génère un chiffre d'affaires annuel de CHF 6 millions.
Fondée il y a plus de cinquante ans, Kippel Leo + Söhne AG est spécialisée dans les domaines sanitaire, solaire et de chauffage. Les propriétaires Adolf et Flavian Kippel ont décidé de céder l'entreprise à Burkhalter Holding SA, qui la fusionnera avec Lauber IWISA AG, une autre société du Haut-Valais appartenant déjà au groupe.
La fusion prendra effet au 1er janvier 2025. Tous les employés seront conservés et le site de Susten restera opérationnel. Les anciens propriétaires, Adolf et Flavian Kippel, continueront à travailler au sein de l’entreprise. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Burkhalter visant à accroître ses parts de marché dans la technique du bâtiment.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Burkhalter Holding AG