sur AUTO1 Group SE (isin : DE000A2LQ884)
Le groupe AUTO1 établit de nouvelles normes grâce à la technologie de détection des dommages alimentée par l'IA
AUTO1 Group SE a lancé la technologie d'audit de véhicules AUTO1 (AUTO1 CAT) à Berlin/Brandebourg. Cette technologie interne basée sur l'IA vise à améliorer l'efficacité du processus d'évaluation des véhicules. AUTO1 CAT est capable de détecter environ 90 % des dommages causés aux véhicules, tels que les bosses et les rayures.
La technologie d'intelligence artificielle est intégrée aux systèmes internes du groupe AUTO1. Elle fournit aux inspecteurs des informations sur les dommages en temps réel, améliorant ainsi la précision et la rapidité des inspections. Le système comprend des scanners matériels et des logiciels intégrés pour une analyse complète des dommages, optimisant ainsi le flux de travail numérique du groupe AUTO1.
Szymon Pasko, vice-président de l'ingénierie, a souligné que la technologie donne de bons résultats. Karol Niznik, vice-président senior de la production, de la logistique et des achats, a souligné que les inspecteurs trouvent la technologie bénéfique. Le PDG Christian Bertermann a souligné son impact positif sur l'efficacité opérationnelle.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AUTO1 Group SE