BRÈVE

sur GKSD Investmet Holding

Le GKSD et le Forum économique mondial s'associent pour transformer les soins de santé mondiaux

Dans le cadre d'un nouveau partenariat, GKSD Investment Holding et le Forum économique mondial (WEF) ont signé un accord novateur visant à améliorer la santé et le bien-être à l'échelle mondiale. La cérémonie de signature a eu lieu au siège du WEF à Genève, en présence du fondateur du WEF, Klaus Schwab, et du président de GKSD, Kamel Ghribi.

Cette collaboration aura un impact sur des secteurs cruciaux tels que la santé, les technologies environnementales, l'énergie, le commerce et la géopolitique. Les principales initiatives portent sur l'équité en matière de santé, la santé des femmes, la transition énergétique et les investissements directs étrangers, conformément au Pacte vert pour l'UE.

GKSD mettra son expertise au service de projets de grande envergure, en mettant l’accent sur les technologies basées sur l’IA pour améliorer la qualité des soins de santé et les soins aux patients, en particulier pour les populations vulnérables. Le président Kamel Ghribi a souligné leur engagement en faveur de l’équité énergétique et des technologies durables comme éléments essentiels pour parvenir à des services de santé universels et abordables.

Le GKSD et le WEF partagent une vision visant à construire un avenir plus sain et plus durable en s'alignant sur les objectifs de développement durable (ODD).

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GKSD Investmet Holding