BRÈVE

sur Lincoln Health Supply

Le fournisseur de CGM et l'American Diabetes Association célèbrent la Journée d'alerte au diabète

Lincoln Health Supply, l'un des principaux fournisseurs de glucomètres en continu (CGM), collabore avec l'American Diabetes Association (ADA) le 26 mars à l'occasion de la Journée d'alerte au diabète. La journée est axée sur la sensibilisation à la gravité du diabète, la promotion de l'éducation et le plaidoyer en faveur de la gestion de la maladie.

La Journée d'alerte au diabète est conçue pour encourager le public à évaluer son risque de diabète de type 2 en passant le test de risque de diabète de 60 secondes de l'ADA. Lincoln Health Supply et l'ADA se sont associés pour souligner l'importance de la détection précoce et de la bonne gestion du diabète.

Lauren Bodden de Lincoln Health Supply a souligné l'importance de la Journée d'alerte au diabète pour rappeler la gravité de la maladie et la nécessité d'une gestion proactive de la santé. L'entreprise promeut des modes de vie sains chez les diabétiques, en mettant l'accent sur l'alimentation, l'exercice, la surveillance régulière de la glycémie et les consultations médicales.

Depuis sa création en 2019, Lincoln Health Supply vise à améliorer l'accès aux fournitures pour diabétiques, en particulier pour les bénéficiaires de Medicare. En 2023, elle a traité plus de 71 000 commandes de patients dans le besoin.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lincoln Health Supply