sur Prismo Metals Inc. (isin : CA74275P1071)
Le forage a commencé sur le projet Palos Verdes de Prismo Metals
Vancouver, BC / ACCESSWIRE / 24 septembre 2024 / Prismo Metals Inc. (CSE : PRIZ)(OTCQB : PMOMF)(FSE : 7KU) a annoncé le début des travaux de forage sur son projet Palos Verdes au Mexique. Le forage PV-24-34, qui fait partie d'un programme collaboratif avec Vizsla Silver Corp (TSXV : VZLA), a été amorcé sur la propriété de Vizsla. La longueur prévue du premier forage est de 250 mètres, avec un total de 1 250 mètres attendus pour cette phase.
Le Dr Craig Gibson, cofondateur et directeur de l'exploration, a déclaré que l'objectif est d'explorer le système de veines à l'ouest de la faille, sous les précédentes zones d'interception à haute teneur. L'analyse remarquable de l'année dernière du trou PV-23-25 a donné 102 g/t d'or, 3 100 g/t d'argent et 0,26 % de zinc sur 0,5 mètre.
Début août, l'équipe de Prismo et Vizsla se sont préparées au programme de forage. L'utilisation des plateformes de forage de Vizsla permet de réaliser des tests de cibles plus efficaces. Alain Lambert, PDG de Prismo, a souligné les efforts conjoints et le respect des protocoles de Vizsla.
Lambert a exprimé son enthousiasme à l'idée de reprendre le forage du système de veines de Palos Verdes, s'attendant à une seconde moitié de 2024 active avec des résultats à la fois de la veine de Palos Verdes et du projet de cuivre Hot Breccia.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Prismo Metals Inc.