sur The Assistance Fund (TAF)
Le Fonds d'assistance lance un programme d'aide financière pour les patients NASH
L'Assistance Fund, un organisme caritatif indépendant d'aide aux patients, a introduit un nouveau programme d'aide financière pour soutenir les personnes vivant avec la stéatohépatite non alcoolique (NASH). Ce programme vise à aider les patients éligibles à couvrir leurs frais médicaux tels que les quotes-parts, les primes d'assurance maladie et autres frais médicaux accessoires.
La stéatohépatite non alcoolique (NASH) est une maladie du foie caractérisée par une accumulation de graisse dans le foie, entraînant une inflammation et une potentielle cirrhose. Un diagnostic de NASH est confirmé par des tests ou une biopsie hépatique.
« Les personnes vivant avec la NASH devraient se concentrer sur leur bien-être et non sur leur portefeuille », a déclaré Danielle Vizcaino, présidente et directrice générale de The Assistance Fund. Le nouveau programme vise à réduire les barrières financières et à rendre les traitements essentiels plus accessibles aux personnes touchées par la NASH.
Pour plus d’informations sur l’éligibilité, visitez tafcares.org ou appelez le (833) 549-1113 pour parler avec un défenseur des patients. Une liste complète des programmes de lutte contre les maladies du Fonds d'assistance est disponible sur le même site Web.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Assistance Fund (TAF)