BRÈVE

sur The Assistance Fund (TAF)

Le Fonds d'assistance ajoute trois nouveaux membres au conseil d'administration

Le Fonds d'assistance (TAF), un organisme de bienfaisance indépendant, a annoncé l'ajout de trois nouveaux membres à son conseil d'administration. Linda Howard, Daniel Klein et John Rushing apportent au conseil d'administration entièrement bénévole de TAF une vaste expérience dans la gestion à but non lucratif, les soins de santé, le service client et la conformité.

Linda Howard possède plus de 35 ans d'expertise en droit, conformité, diversité, équité et inclusion (DEI). Elle dirige les cabinets de conseil avec LindaHoward et Alturnative. Daniel Klein, avec plus de 25 ans d'expérience en leadership exécutif, était auparavant président et chef de la direction de la Fondation PAN. John Rushing, un vétéran de la marine américaine, possède plus de 25 ans d'expérience dans les solutions de centres de contact.

« Nous sommes honorés d'accueillir ces trois professionnels exceptionnels », a déclaré Danielle Vizcaino, présidente et directrice générale de TAF. « Leur expertise sera inestimable pour renforcer le rôle de TAF en tant que filet de sécurité essentiel pour les patients et les familles dans le besoin.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Assistance Fund (TAF)