BRÈVE

sur Tron DAO

Le fondateur de TRON, Justin Sun, remporte une affaire historique devant le tribunal populaire de Chine

Genève, Suisse, le 26 juin 2024 – TRON DAO célèbre une victoire historique pour son fondateur, Justin Sun, devant le Tribunal populaire de Chine. Sun a remporté un procès en diffamation contre le Chongqing Business Media Group (« les médias »), incitant les médias à retirer de fausses déclarations et à présenter des excuses publiques.

Les médias ont admis avoir publié du contenu diffamatoire non vérifié, portant ainsi atteinte à la réputation de Sun. Après une bataille juridique de deux ans, le tribunal du district de Chongqing Yubei a jugé que les allégations des médias, notamment les accusations de délit d'initié et de blanchiment d'argent, étaient sans fondement.

Cette décision souligne l’importance de la vérification des faits dans les médias et crée un précédent juridique contre la diffusion d’informations non vérifiées. Il souligne également les efforts de Sun pour protéger sa réputation et lutter contre la désinformation au sein de la communauté blockchain.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tron DAO