BRÈVE

sur Mateel Community Center

Le festival historique Reggae on the River revient en 2024

L'emblématique festival de reggae du nord de la Californie réunira du 2 au 4 août des artistes musicaux internationaux en tête d'affiche. Les participants peuvent profiter du camping sur place, des attractions du festival et des ventes directes de cannabis aux consommateurs dans les célèbres fermes familiales de mauvaises herbes du comté de Humboldt.

Fondé en 1984, Reggae on the River est devenu un événement majeur sur la scène mondiale du reggae, attirant jusqu'à 15 000 personnes. Organisé par le centre communautaire Mateel du comté de Humboldt et Hot Milk Entertainment, ce festival maintient sa philosophie axée sur la communauté sans implication des entreprises.

Le festival de cette année, organisé au County Line Ranch à Piercy, en Californie, marque le retour du Reggae on the River après six ans. Les têtes d'affiche incluent Konshens, Capleton, Anthony B, Collie Buddz, Lila Ike, Stylo G, Demarco, Skarra Mucci, Sister Nancy et plus encore.

Pour la première fois, le festival comportera une « zone cannabis » officielle alimentée par Cannifest, permettant aux adultes d'acheter et de consommer des produits à base de cannabis auprès des agriculteurs locaux. L'événement proposera également de la nourriture, des boissons, de l'artisanat, des œuvres d'art et des vendeurs locaux, ce qui en fera une expérience entièrement familiale où les enfants de moins de 12 ans peuvent entrer gratuitement avec un adulte.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mateel Community Center