BRÈVE

sur CEWE Stiftung & Co. KGaA (isin : DE0005403901)

Le directeur financier de CEWE, Olaf Holzkämper, démissionnera en 2025 pour des raisons de santé

Graphique de l'évolution du cours de l'action CEWE Stiftung & Co. KGaA (EBR:CWC).

Le groupe CEWE, l'un des principaux fournisseurs européens de services photo et d'impression en ligne, a annoncé la démission d'Olaf Holzkämper, son directeur financier, en 2025 en raison de problèmes de santé. Olaf Holzkämper travaille chez CEWE depuis près de deux décennies, dont 15 ans en tant que directeur financier. Il prévoit de réduire ses responsabilités professionnelles pour se concentrer sur sa santé.

Helmut Hartig, président du conseil d'administration de CEWE, a félicité Holzkämper pour ses contributions et son annonce proactive de démission. L'entreprise recherche activement un successeur pour assurer une transition en douceur. La PDG Yvonne Rostock a souligné l'importance de soutenir la décision de Holzkämper tout en maintenant la continuité des activités.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CEWE Stiftung & Co. KGaA