BRÈVE

sur National Council Of Juvenile And Family Court Judges

Le Conseil national des juges des tribunaux pour enfants et familles célèbre le 25e anniversaire de l'Institut judiciaire national sur la violence domestique

RENO, NV / ACCESSWIRE / 18 juin 2024 – Le Conseil national des juges des tribunaux pour enfants et familles (NCJFCJ) marque le 25e anniversaire de l'Institut judiciaire national sur la violence domestique (NJIDV). Cette initiative, en partenariat avec Futures Without Violence et soutenue par le ministère américain de la Justice, vise à former les juges de tout le pays au traitement des affaires de violence domestique, d'agression sexuelle et des questions connexes.

Depuis sa création en 1999, le NJIDV a organisé 120 formations en personne, touchant plus de 10 250 juges à travers les États-Unis. Le programme couvre la dynamique de la violence domestique et fournit des conseils pratiques de juges chevronnés. Une campagne vidéo intitulée « Ceci, je crois » souligne le rôle des juges en tant que leaders communautaires dans la lutte contre la violence domestique.

Les ateliers du NJIDV utilisent des méthodes interactives pour lutter contre la violence conjugale, permettant aux juges de diverses juridictions d'apprendre les uns des autres. Les prochains ateliers auront lieu à Louisville, Kentucky, et à Santa Fe, Nouveau-Mexique. Le NJIDV propose également des programmes axés sur le maintien des compétences judiciaires et les cas de maltraitance des personnes âgées.

Le juge Marshall Murray (à la retraite) a souligné l'impact du programme, déclarant qu'il permet aux juges d'aider les victimes de violence domestique et de guider celles qui recourent à la violence vers un changement de comportement, garantissant ainsi les meilleurs résultats pour les enfants.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de National Council Of Juvenile And Family Court Judges