sur Council Of Indigenous Peoples
Le Conseil des peuples autochtones présente le patrimoine tribal de Taiwan à l'Exposition touristique de Berlin
Pour la première fois, le Conseil des peuples autochtones a participé à l'ITB (Internationale Tourismus Börse) de Berlin, l'un des événements les plus importants organisés par l'Office du tourisme du ministère des Transports et des Communications pour promouvoir le tourisme. Cette participation s'inscrit dans le cadre de leurs efforts visant à présenter le riche héritage culturel des tribus indigènes de Taiwan à la communauté mondiale. L'événement comprenait des spectacles de la troupe culturelle de musique et de danse Zuyun et offrait aux participants la chance de s'adonner à l'artisanat traditionnel, notamment la fabrication de perles de verre Paiwan.
Dans le but d'attirer les touristes internationaux, le Conseil met l'accent sur la durabilité culturelle et écologique intégrée au tourisme tribal. Les tribus autochtones de Taiwan, situées au milieu des montagnes et le long des côtes, offrent des expériences uniques qui reflètent leurs diverses cultures et langues. Cette initiative s'aligne sur le thème du pavillon de Taiwan, « Embrassez les montagnes, embrassez la mer, profitez de la circonférence de l'île », mettant en valeur les expériences sereines et enrichissantes offertes aux voyageurs. Les festivals et célébrations saisonniers mettent en évidence le respect et la gratitude des tribus envers la nature, présentant un riche calendrier culturel à explorer par les visiteurs.
Les voyageurs du monde entier intéressés à découvrir la culture indigène de Taiwan et son engagement à préserver l'intégrité écologique et culturelle peuvent trouver plus d'informations sur le site Web dédié de Qadaw.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Council Of Indigenous Peoples