sur Mutares SE & Co. KGaA (isin : DE000A2NB650)
Le conseil de surveillance de Mutares prolonge le contrat du PDG Robin Laik
Le conseil de surveillance de Mutares SE & Co. KGaA a prolongé de cinq ans le contrat du PDG Robin Laik, jusqu'au 31 décembre 2029. Robin Laik, le fondateur de Mutares, détient plus de 25 % de l'entreprise avec sa famille. Il s'est engagé à augmenter encore sa participation.
Laik a exprimé son optimisme quant à la croissance de l'entreprise, soulignant son expansion à un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros et un bénéfice net dépassant les 100 millions d'euros l'année dernière. Il a souligné l'objectif de dividende accru de l'entreprise et sa présence en Europe, en Chine, en Inde et aux États-Unis.
Volker Rofalski, président du conseil de surveillance, a salué le leadership de Laik et a confirmé la décision logique de prolonger son mandat. Il a transmis les meilleurs vœux du conseil d'administration à Laik et à son équipe pour leurs projets futurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mutares SE & Co. KGaA