BRÈVE

sur Black Women's Leadership Collective

Le collectif des femmes dirigeantes noires organise un « dîner pour la liberté des familles noires »

Le Black Women's Leadership Collective (BWLC) organise le « Black Family Freedom Dinner ». Cet événement virtuel est prévu pour le 20 octobre 2024, à 18h30 HNE. Il vise à favoriser les discussions sur l'élection en cours et à célébrer l'anniversaire de la vice-présidente Kamala Harris. Le BWLC, en collaboration avec Win with Black Women, Win With Black Men et Win With Black Church PAC, cherche à exploiter le pouvoir collectif de la communauté pendant cette période électorale critique.

L'événement abordera des questions essentielles telles que l'accès au capital pour les petites entreprises, l'accession à la propriété, les réductions d'impôts, la réduction de la criminalité et la protection de la sécurité sociale et de l'assurance-maladie. La BWLC souligne l'importance de voter pour un avenir où les libertés essentielles, telles que le droit de vote et l'autonomie personnelle, sont préservées.

Avec des efforts visant à atteindre des millions de femmes noires à travers le pays, le Collectif s'engage à fournir des ressources pour l'inscription des électeurs et l'éducation sur les questions électorales. L'événement souligne leur mission continue de permettre aux femmes noires de prendre des décisions de vote éclairées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Black Women's Leadership Collective