BRÈVE

sur Rally

Le bus OurBus de Rally double la desserte New York-Philadelphie

Suite à la fermeture de Megabus, OurBus a pris le relais pour combler le manque de service entre New York et Philadelphie. La société propose désormais jusqu'à huit allers-retours quotidiens, doublant ainsi sa fréquence précédente.

OurBus, propriété de Rally, propose des trajets interurbains réguliers et abordables. Le service propose des sièges inclinables confortables, une connexion Wi-Fi gratuite, de l'eau en bouteille gratuite, des prises de courant et des toilettes aseptisées.

Depuis la faillite de Megabus en juin, les voyageurs de la côte Est ont cherché des alternatives. La fréquence accrue d'OurBus, en vigueur depuis le 3 septembre, répond à ce besoin. Les tarifs varient de 8 $ à 18 $, avec des durées de trajet variant de 90 minutes à deux heures selon l'heure de la journée et les arrêts.

La plupart des lignes circulent entre l'arrêt de New York City sur la 11e Avenue, près du Javits Center, et deux arrêts de Philadelphie. Un arrêt supplémentaire au temple BAPS Akshardham à Robbinsville, dans le New Jersey, a également été ajouté.

OurBus emploie un réseau de propriétaires et d'exploitants de bus via sa plateforme technologique, permettant aux voyageurs de réserver les voyages en bus au prix le plus bas. Le service a fourni plus de 3 millions de trajets dans 4 000 villes à travers 40 États et quatre pays, en utilisant l'IA pour prévoir la demande et planifier les itinéraires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rally