sur Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA (isin : DE0005493092)
Le Borussia Dortmund publie ses résultats financiers du premier trimestre 2024/2025
Le Borussia Dortmund a dévoilé ses chiffres financiers préliminaires pour le premier trimestre de l'exercice 2024/2025. Le club a enregistré un bénéfice consolidé avant impôts de 1,7 million d'euros, en forte baisse par rapport aux 58,9 millions d'euros de la période correspondante de l'année dernière. Cette forte baisse est principalement attribuée à une réduction des revenus nets de transfert, qui ont diminué de 63,0 millions d'euros par rapport à l'année précédente.
Le chiffre d'affaires consolidé a enregistré une hausse de 5,0 millions d'euros, pour atteindre 107,3 millions d'euros. Les revenus des opérations de match, de publicité et de marketing télévisuel ont augmenté, tandis que les revenus de merchandising ont diminué. Le produit d'exploitation global s'est élevé à 141,3 millions d'euros, contre 213,2 millions d'euros l'année précédente.
Les charges de personnel ont légèrement diminué pour atteindre 58,9 millions d'euros, tandis que les autres charges ont légèrement augmenté. Les charges fiscales se sont élevées à 0,1 million d'euros, avec un résultat financier réduit de 0,5 million d'euros. Ces chiffres sont calculés conformément aux normes internationales d'information financière.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA