BRÈVE

sur The Biltmore Los Angeles

Le Biltmore Los Angeles rejoint Historic Hotels of America

Le Biltmore Los Angeles a été officiellement intronisé au groupe Historic Hotels of America, comme annoncé le 16 mai 2024. Ce programme fait partie du National Trust for Historic Preservation et reconnaît les hôtels historiques les plus éminents des États-Unis.

Fondé et ouvert le 2 octobre 1923, le Biltmore est réputé pour son style architectural Beaux-Arts et sa riche histoire marquée par l'accueil d'invités de marque, notamment des présidents et des célébrités. Lawrence Horwitz, vice-président exécutif d'Historic Hotels of America, a félicité le Biltmore Los Angeles pour son dévouement à la préservation et pour garantir que l'hôtel reste une destination appréciée des futurs voyageurs.

Géré par Millennium Hotels and Resorts, le Biltmore Los Angeles est célèbre pour avoir conservé un mélange de charme historique et de luxe moderne, garantissant aux clients de profiter à la fois de l'héritage et des équipements contemporains. L'éligibilité de l'hôtel à cette reconnaissance nécessite d'être âgé d'au moins 50 ans et d'être inscrit ou éligible à l'inscription au Registre national des lieux historiques.

Le directeur général Jimmy Wu s'est dit fier de cette réalisation, affirmant qu'elle mettait en évidence l'engagement du Biltmore à offrir une hospitalité exceptionnelle tout en préservant son patrimoine remarquable. L'intronisation au sein des Historic Hotels of America signifie un engagement continu à célébrer et à maintenir l'importance historique du Biltmore Los Angeles.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Biltmore Los Angeles