BRÈVE

sur LDLC.com (EPA:LDL)

Le groupe LDLC enregistre une croissance de son chiffre d'affaires malgré les difficultés du marché.

Le groupe LDLC a enregistré une forte croissance de son chiffre d'affaires au premier semestre de l'exercice 2025/2026, avec une hausse de 9,5 % à 266,8 millions d'euros. Son PDG, Olivier de la Clergerie, a souligné que les efforts de marketing stratégique et la maîtrise des coûts ont été des facteurs clés de cette progression. Ces initiatives sont considérées comme essentielles pour gagner des parts de marché et viser un retour à la rentabilité.

Le segment B2C a affiché une forte croissance, avec un chiffre d'affaires en hausse de 14,7 % au premier semestre, porté par les excellentes performances en ligne et en magasin, notamment grâce à l'ouverture d'un nouveau flagship à Paris. Le segment B2B a inversé la tendance baissière observée précédemment, enregistrant une légère croissance au deuxième trimestre, attribuée aux besoins des entreprises en outils numériques modernes.

Cependant, les revenus des autres activités ont diminué de 5,0 %. Malgré cela, le groupe LDLC reste optimiste, fort d'une situation financière solide et de stratégies de croissance visant à maintenir sa dynamique de marché.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LDLC.com