sur LDC (EPA:LOUP)
Progression du chiffre d'affaires de LDC au 1er semestre 2025-2026
LDC a enregistré une progression notable de son chiffre d'affaires au 1er semestre 2025-2026, soutenue par des croissances externes et des revalorisations tarifaires. Le chiffre d'affaires semestriel a atteint 3 450 M€, soit une hausse de 15,6 % par rapport à l'année précédente.
Le groupe a particulièrement bénéficié d'une croissance de 20,5 % au 2e trimestre. Les ventes à l'international ont été un moteur majeur avec une progression de 66 % en valeur, grâce aux acquisitions stratégiques effectuées l'année précédente.
Dans le secteur Traiteur, la contribution de Pierre Martinet a permis une croissance malgré un contexte météorologique défavorable. Au niveau organique, le chiffre d'affaires est resté stable. LDC reste confiant quant à l'atteinte de ses objectifs pour l'exercice en cours.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LDC