BRÈVE

sur LDC (EPA:LOUP)

LDC envisage l'acquisition du Groupe Pierre Martinet

Graphique de l'évolution du cours de l'action LDC (EPA:LOUP).

Le 25 octobre 2024, LDC a annoncé son projet d'acquisition du Groupe Pierre Martinet, sous réserve de l'accord de l'Autorité de la concurrence. Cette opération, qui fait suite à des négociations exclusives, permettrait à LDC de posséder 100% du capital du traiteur connu pour ses salades et produits innovants tels que la gamme "Végétal".

Le Groupe Pierre Martinet, avec un chiffre d'affaires de 230 millions d'euros en 2023, emploie plus de 700 personnes sur cinq sites en France. Cette acquisition renforcerait la présence de LDC dans le rayon Traiteur en grande distribution, en complément des activités de la marque Marie, conformément à sa stratégie 2026-2027.

Le succès de cette acquisition dépend de l'autorisation de l'Autorité de la concurrence et vise à élargir l'offre et la distribution de LDC sur le marché des salades traiteur.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LDC