BRÈVE

sur LDC (EPA:LOUP)

LDC en négociation exclusive pour l'acquisition de l'usine KONSPOL en Pologne

LDC, basé à Sablé-sur-Sarthe, a annoncé la signature d'un contrat d'achat d'actifs avec KONSPOL Holding SA, une filiale du groupe CARGILL. Cette transaction concerne l'usine de Nowy Sacz en Pologne ainsi que la marque KONSPOL. En 2023, cette usine a généré un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie d'expansion internationale de LDC. Elle permettra à sa filiale DROSED de renforcer ses capacités industrielles dans le segment des produits traiteurs. Ces derniers comprennent des produits panés, des burgers, des sandwiches, des tortillas et des gyozas. L'objectif est de finaliser l'opération d'ici la fin de l'année 2024, sous réserve de l'obtention de l'autorisation de l'Autorité de la Concurrence.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LDC