sur LDC (EPA:LOUP)
LDC annonce la division par deux du nominal de l’action
L'Assemblée Générale des actionnaires de LDC, tenue le 22 août 2024, a décidé de diviser par deux la valeur nominale de l'action. Le Directoire de la société, muni d'une délégation, a fixé la date effective de cette opération au 30 septembre 2024.
Cette division vise à rendre l'action LDC plus accessible aux actionnaires individuels et à accroître la liquidité du titre. Ainsi, pour chaque action de 0,40 € détenue, les actionnaires recevront deux actions de 0,20 € de valeur nominale. Cette modification n'aura pas d'impact fiscal ou sur les droits des actionnaires et sera réalisée sans frais pour eux.
Suite à cette opération, le nombre total d'actions composant le capital social sera multiplié par deux. L'action se négociera sur la base du cours d'ouverture divisé par deux à partir du 30 septembre 2024. Un avis Euronext Paris sera publié le 23 septembre 2024 pour informer le marché.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LDC