sur Voices
L’audio stimule la mémorisation et l’engagement des publicités, selon une étude Voices
NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 / Voices, le premier marché mondial de la voix off, a publié un rapport intitulé « Sound On : The Power of Audio When Building a Brand ». Le rapport analyse l'impact de l'audio sur l'engagement publicitaire et l'interaction avec le contenu des médias sociaux de marque.
L'enquête menée auprès de 1 000 Américains a révélé que les publicités avec audio sont nettement plus engageantes (67 %) et mémorables (73 %) par rapport aux publicités sans audio. De plus, 84 % des personnes interrogées pourraient facilement associer les éléments audio à la marque elle-même. Près de 70 % considèrent l'audio comme la clé de l'identité d'une marque.
« Sachant à quel point l'audio est puissant pour renforcer la reconnaissance et la mémorisation de la marque, il est évident pour les marques de l'intégrer stratégiquement », déclare Tara Parachuk, directrice principale des communications de marque chez Voices.
Les principales conclusions comprennent :R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Voices