sur LATECOERE (EPA:LAT)
Latecoere cède MADES et recentre ses investissements

Le 4 avril 2025, Latecoere, acteur majeur de l'industrie aérospatiale, a annoncé la cession de sa filiale Malaga Aerospace, Defense & Electronics Systems (MADES). Cette décision s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise de réallouer ses ressources vers ses activités principales. La vente permettra à Latecoere de mieux répondre aux besoins croissants de ses clients, alors que l'industrie aéronautique renoue avec des niveaux de production historique.
CICOR, spécialiste des services de fabrication électronique, acquiert MADES et devrait offrir de nouvelles perspectives de développement à l'entreprise. L'opération est encore soumise à l'approbation du Conseil des ministres espagnol, attendue d'ici fin 2025. Lincoln International et Baker McKenzie ont respectivement assuré le conseil financier et juridique de Latecoere lors de cette transaction.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LATECOERE