sur EQS Group AG
L'assemblée générale du groupe EQS approuve le retrait obligatoire et les changements au conseil d'administration
Munich - 30 juillet 2024 - L'assemblée générale annuelle du groupe EQS a décidé d'un retrait obligatoire en vertu du droit des sociétés par actions. Suite au rachat par Thoma Bravo et à la radiation, l'assemblée a décidé le transfert des actions des actionnaires minoritaires à Pineapple German Bidco GmbH, la société holding de Thoma Bravo. Les actionnaires minoritaires recevront 40,00 EUR par action. La négociation à la Bourse de Francfort a cessé le 6 mai 2024.
Le PDG Achim Weick a exprimé sa gratitude aux actionnaires, à l'occasion du 18e anniversaire de leur introduction en bourse. L'entreprise vise à se développer en tant qu'entité privée avec Thoma Bravo.
L'assemblée, qui s'est tenue virtuellement pour la cinquième année, a élu un nouveau Conseil de Surveillance composé de cinq membres. Irina Hemmers succède à Robert Wirth en tant que présidente. Parmi les autres nouveaux membres figurent William Downing, David Tse, Eugene Austin et Anthony Palladino, tous de Thoma Bravo.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EQS Group AG