sur Hannover Rück SE (isin : DE0008402215)
L'Assemblée générale de Hannover Rück SE approuve l'augmentation du dividende et la nomination de nouveaux membres du conseil de surveillance
Hannover Rück SE, la célèbre société de réassurance, a tenu son assemblée générale annuelle le 6 mai 2024 à Hanovre, au cours de laquelle des décisions importantes concernant les dividendes et la nomination du conseil de surveillance ont été prises. La société a décidé d'augmenter son dividende distribué de 20% pour atteindre un total de 7,20 euros par action pour l'exercice 2023.
Au cours de la réunion, Jean-Jacques Henchoz, PDG de Hannover Rück SE, a discuté de la réussite du cycle stratégique précédent et a présenté les perspectives de croissance future pour 2024-2026 selon les principes directeurs « Focus, Grow, Accelerate ». Henchoz a exprimé sa confiance dans la réalisation d'une rentabilité accrue basée sur des fondamentaux existants solides et des activités de croissance innovantes.
Les représentants des actionnaires, Harald Kayser et Dr Alena Kouba, ont été élus au Conseil de surveillance, succédant à Dr Andrea Pollak et Dr Erhard Schipporeit. Les représentants des salariés avaient été élus début avril. Ces changements promettent d'apporter de nouvelles perspectives aux capacités de surveillance du conseil.
La prochaine assemblée générale annuelle est prévue le 7 mai 2025. Cette assemblée examinera probablement le maintien de l'entreprise à ses objectifs stratégiques et à sa performance économique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hannover Rück SE