BRÈVE

sur ARKEMA (EPA:AKE)

L'Assemblée Générale d'Arkema adopte toutes les résolutions proposées

L'Assemblée générale mixte des actionnaires d'Arkema, dirigée par Thierry Le Hénaff, PDG, le 15 mai 2024, a validé l'ensemble des résolutions avec un taux d'approbation élevé. Les résultats 2023 de la société ont été approuvés, avec un dividende de 3,50 euros par action distribué. Le renouvellement du mandat de Thierry Le Hénaff en tant que PDG a reçu un support de 90 % des actionnaires.

Lors de l'assemblée, qui a eu lieu au Théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine avec un quorum de 76,6 %, les politiques de rémunération pour les dirigeants et les administrateurs ont été également approuvées. Une attention spéciale a été portée aux avancées stratégiques telles que la transformation vers les Matériaux de Spécialités et les engagements en matière de durabilité.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARKEMA