BRÈVE

sur Nagarro SE (isin : DE000A3H2200)

L'Assemblée générale annuelle de Nagarro du 27 juin 2024 approuve toutes les résolutions et nomme KPMG comme commissaire aux comptes

Nagarro, leader mondial de l'ingénierie numérique, a tenu son Assemblée générale annuelle à Munich le 27 juin 2024. Les actionnaires ont approuvé à une large majorité toutes les résolutions proposées par le Conseil de surveillance et le Directoire. Cela comprenait la nomination de KPMG AG Wirtschaftsprüfungsgesellschaft, Berlin, comme commissaire aux comptes pour l'exercice 2024.

La recommandation en faveur de la nomination de KPMG émane du comité d'audit du conseil de surveillance de Nagarro. Cela fait suite à une procédure de sélection conforme à l'article 16 du règlement (UE) n° 537/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014.

"Nous remercions nos actionnaires pour leur participation active et leur confiance continue. En 2023, nous avons démontré une croissance robuste malgré des conditions de marché difficiles. En tant que partenaire de transformation numérique d'entreprises mondiales de premier plan, nous sommes impatients de contribuer à leur succès", a déclaré Vikram Sehgal, co- fondateur de Nagarro.

L'Assemblée générale annuelle n'a pas abordé la distribution de dividende. Nagarro n’a historiquement pas versé de dividendes mais pourrait l’envisager à l’avenir.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nagarro SE