BRÈVE

sur MPC Münchmeyer Petersen Capital AG (isin : DE0005187603)

L'Assemblée générale annuelle de MPC Capital AG approuve un dividende de 0,27 EUR

L'Assemblée générale annuelle de MPC Capital AG, basée à Hambourg, a approuvé la distribution d'un dividende non imposable de 0,27 EUR par action. Toutes les autres propositions émanant du directoire et du conseil de surveillance ont reçu un soutien substantiel.

Ulf Holländer, qui quitte ses fonctions de PDG après 24 ans, a rejoint le conseil de surveillance en remplacement du Dr Ottmar Gast. Constantin Baack a pris la direction de l'entreprise. La nouvelle équipe de direction comprend le CFO Dr. Philipp Lauenstein et le Chief Client Officer Christian Schwenkenbecher.

Holländer a souligné la position de croissance de l'entreprise en 2024, tirée par les opportunités dans les infrastructures maritimes et les énergies renouvelables. Baack a également souligné le potentiel d'expansion de ses investissements dans ces domaines en raison de la transition énergétique.

Bien que tenue virtuellement, 75,5 pour cent des actions étaient représentées à l'assemblée. Les informations sur les votes de l'AGA et le discours du PDG sont disponibles sur le site Web de la société.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MPC Münchmeyer Petersen Capital AG