sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
L'assemblée des porteurs d'obligations de GZO AG indique un sentiment fort
La récente assemblée des obligataires de GZO AG a suscité un vif intérêt à Wetzikon, témoignant d'un immense mécontentement parmi les créanciers à l'égard des actions du groupe. Il convient de noter que près de 80 % des 170 millions de francs suisses du capital obligataire ont participé, exprimant ainsi leur scepticisme à l'égard du plan de restructuration proposé, qui semble favoriser les actionnaires municipaux par rapport aux créanciers.
Les propositions clés du groupe de créanciers, mené par Clearway Capital GmbH, ont reçu un soutien substantiel. Pas moins de 80 % des parties prenantes ont soutenu une prolongation de trois ans des obligations, soit un peu moins que la majorité requise des deux tiers. Cette mesure vise à permettre à GZO de sortir du moratoire provisoire sur la composition et de normaliser ses opérations. En outre, l'élection de Gregor Greber comme représentant des obligataires, avec 81 % des voix en sa faveur, garantit des mises à jour transparentes sur les avancées futures de GZO.
Les prochaines étapes, comme le soulignent les créanciers, dépendent d'un examen attentif des plans et des chiffres de l'assemblée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG