BRÈVE

sur Matt Corman

L'artiste indépendant Matt Corman gagne plus d'un million de dollars grâce au streaming numérique

Matt Corman, artiste hip-hop né à Boston et fondateur de MIH Universal, a gagné plus d'un million de dollars grâce au streaming numérique, franchissant cette étape de manière indépendante. Son succès l'élève parmi les 1 % des meilleurs musiciens et auteurs-compositeurs mondiaux, soulignant son influence significative dans l'industrie musicale.

Connu pour son single à succès « Word to the Wise », Corman a partagé la scène avec des artistes de premier plan tels que Post Malone, Rae Sremmurd et Trippie Redd. Il est entré dans l'histoire en étant le premier ancien élève à se produire lors de son concert de retrouvailles universitaire, attirant plus de 3 000 participants. Cet exploit a été suivi par des émissions à guichets fermés à travers les États-Unis.

Pendant la pandémie de COVID-19, Corman s'est engagé à sortir une chanson tous les vendredis, ce qui a généré des millions de revenus de streaming et une base de fans croissante. Son partenariat avec E11even Vodka et la sortie de "LIVE MORE" ont encore renforcé son influence à la fois dans la musique et dans les affaires.

En tant que fondateur de MIH Universal, Corman a sorti plus de 200 singles, collectant plus de 200 millions de streams et maintenant 5 millions d'auditeurs mensuels. Son histoire illustre le pouvoir de la persévérance et de l’innovation dans l’industrie musicale.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Matt Corman