sur Kush Fine Art
L'artiste de renom Vladimir Kush présente sa collection d'art "Remembering Lahaina"
Las Vegas, NV - 2 avril 2024 - L'artiste de renommée internationale Vladimir Kush a dévoilé deux œuvres d'art inédites dans le cadre de sa collection « Remembering Lahaina ». Les tirages en édition limitée, « Front Street » et « Lahaina Harbor », sont exclusivement disponibles dans les galeries Kush Fine Art et sur le site officiel. Ces œuvres rendent hommage à la ville historique de Lahaina, à Maui, où Kush a ouvert sa première galerie en 2001, marquant le début d'une chaîne renommée de galeries d'art.
Sans l'aide de la photographie, Kush a capturé l'essence de Lahaina en « plein air », réfléchissant à son paysage tropical éclatant qui l'a inspiré il y a plus de deux décennies. Ces œuvres, conservées dans le « coffre-fort de l'artiste » pendant 23 ans, symbolisent la genèse du style signature de Kush, le réalisme métaphorique. La sortie de "Front Street" et "Lahaina Harbor" rend hommage à l'impact profond de Lahaina sur l'artiste et les visiteurs du monde entier qui ont rencontré le réalisme métaphorique pour la première fois à Maui.
La galerie Lahaina de Kush a joué un rôle central dans la ville, atteignant presque le statut de monument, tandis que la ville elle-même revêt une importance significative dans le parcours artistique de Kush. Cette collection offre une opportunité unique aux admirateurs de revisiter Lahaina à travers la perspective de Kush. Les galeries Kush Fine Art situées à Las Vegas, Laguna Beach et Miami Beach, ont pour objectif de fournir aux visiteurs un service chaleureux adapté à leurs goûts individuels.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kush Fine Art