BRÈVE

sur Arriving In High Heels Corporation

L'application visitée révèle les 30 capitales les plus visitées au monde

TORONTO, ON – Arriving In High Heels Corp a annoncé la publication d'une nouvelle liste de voyages via sa populaire application Visited, présentant les 30 capitales les plus visitées dans le monde. La liste met en évidence les capitales du monde qui attirent le plus de visiteurs, fournissant ainsi des informations et une inspiration aux voyageurs. Avec plus de 150 listes de voyages, l'application permet aux utilisateurs de cocher les sites visités et de découvrir de nouvelles destinations.

Les 10 premières capitales sont exclusivement européennes, dominées par Paris, Londres et Rome. D'autres villes européennes comme Vienne et Budapest figurent également sur la liste. Il est intéressant de noter que 23 des 30 capitales se trouvent en Europe, avec des villes comme Washington DC, Bangkok et Tokyo représentant d’autres régions. La fondatrice de l'application, Anna Kayfitz, a souligné la prédominance des villes européennes dans la liste et a encouragé l'exploration de diverses capitales.

Pour obtenir des informations détaillées sur les capitales mondiales et explorer d’autres catégories de voyages, les utilisateurs peuvent télécharger l’application Visited sur les plateformes iOS et Android. L'application offre également une fonctionnalité unique permettant d'organiser des itinéraires de voyage en fonction des lieux et des expériences souhaités, aidant ainsi les voyageurs à planifier leurs futurs voyages.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Arriving In High Heels Corporation