sur Arriving In High Heels Corporation
L'application visitée lance une plateforme innovante de marketing par e-mail pour les voyages
Arriving In High Heels Corp., la société à l'origine de l'application Visited, a introduit une plate-forme avancée de publicité par courrier électronique spécialement destinée aux voyageurs basés aux États-Unis. Ce nouveau service offre des capacités de segmentation uniques basées sur les intérêts de voyage et les destinations identifiés par l'utilisateur.
La liste de diffusion de Visited comprend plus de 300 000 voyageurs américains, ce qui permet aux annonceurs de cibler des publics en fonction de préférences de voyage détaillées. "Nous pouvons envoyer des e-mails aux utilisateurs d'un endroit spécifique qui souhaitent visiter des destinations particulières ou vivre des expériences de voyage spécifiques", a déclaré Anna Kayfitz, PDG d'Arriving In High Heels Corporation.
Les données, recueillies via l'application Visited, qui compte plus de 2 millions de téléchargements et un utilisateur moyen visitant 15 pays, permettent une segmentation approfondie. Les utilisateurs peuvent cartographier leurs voyages passés et futurs et sélectionner des destinations ou des expériences parmi plus de 150 listes différentes, allant des chaînes hôtelières aux sites de plongée en apnée.
Pour plus d’informations, visitez visitapp.com.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arriving In High Heels Corporation