sur Eftsure
Lancement d'une plateforme antifraude aux États-Unis et nomination d'un PDG mondial
La solution australienne de protection des paiements Eftsure s'est étendue au marché américain, répondant à l'augmentation des pertes liées aux escroqueries et aux cybermenaces basées sur l'IA. Basée en Australie, Eftsure a nommé Jon Soldan, basé aux États-Unis, au poste de PDG mondial pour renforcer ses efforts contre la fraude et les escroqueries numériques. Soldan apporte une vaste expérience en leadership technologique, ayant travaillé avec des sociétés comme Oracle et RealPage.
Mark Chazan, cofondateur et PDG basé à Sydney, continuera de diriger les opérations en Australie et en Nouvelle-Zélande. Sous la direction de Chazan, Eftsure a connu un TCAC de 130 % et a été reconnue comme l'une des 50 sociétés à la croissance la plus rapide selon l'Australian Financial Review. La base de données d'Eftsure, contenant des millions de fournisseurs vérifiés, a permis aux entreprises d'économiser des centaines de millions de dollars en matière de prévention de la fraude.
Soldan a souligné le caractère crucial de la mission d'Eftsure visant à lutter contre la cybercriminalité, qui affecte lourdement des pays comme les États-Unis. Le FBI rapporte que les escroqueries de compromission des courriers électroniques professionnels entraînent des pertes annuelles de 50 milliards de dollars. Eftsure vise à fournir des solutions abordables et efficaces à un large éventail d'entreprises pour atténuer ces risques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eftsure