BRÈVE

sur UXLINK

Lancement de la vente de NFT chez UXLINK pour sa communauté

Le 16 mai 2024, UXLINK, une entreprise basée à Singapour, a annoncé le lancement d'une vente exclusive de NFT pour sa communauté. Cette initiative fait partie de leur campagne d'airdrop « IN UXLINK WE TRUST », qui cible les 550 000 membres de sa communauté. Dès le début de la campagne, plus de la moitié des bons airdrop prévus ont déjà été attribués.

La société a introduit trois types de NFT, nommés MOON, TRUST et FRENS, offrant chacun des valeurs différentes en tokens $UXLINK et les mêmes avantages que les précédents NFT UXLINK. Cette offre spécifique est une réponse aux demandes de la communauté qui désirait obtenir des NFT premium en amont du TGE (Token Generation Event).

La vente, qui durera environ deux semaines ou jusqu'à épuisement des stocks, est ouverte uniquement aux membres de la communauté. Selon le community manager, cette mesure vise à renforcer les liens communautaires et supporter le développement durable de l'écosystème UXLINK, qui montre une croissance soutenue et une gestion financière solide.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UXLINK