BRÈVE

sur BeenVerified

L'analyse BeenVerified révèle les principaux États américains pour le succès olympique

NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 29 juillet 2024 / Alors que les Jeux olympiques de Paris de 2024 captent l'attention de la nation, de nombreux Américains encouragent les athlètes de leur État d'origine. BeenVerified a analysé les lieux de naissance des athlètes des Jeux olympiques d'été nés aux États-Unis pour déterminer quels États ont connu le plus de succès.

Gagner une médaille d’or olympique est le summum de la réussite sportive et certains États ont produit davantage de médaillés d’or. Les trois premiers sont la Californie (480), New York (216) et l'Ohio (128). La Californie est également en tête pour le nombre d'athlètes participants, avec 1 394 athlètes, suivie par New York (823) et la Pennsylvanie (521).

Les données incluent les athlètes depuis 1896 et tiennent compte des limites géographiques au moment de la naissance. L'étude couvre tous les jeux passés et les participants aux Jeux d'été de Paris 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BeenVerified