BRÈVE

sur Goldinvest Consulting GmbH (isin : CA4957801083)

Lake Victoria Gold franchit un obstacle majeur au transfert du permis minier d'Imwelo

Lake Victoria Gold (TSX-V : LVG ; FRA : E1K) a franchi une étape cruciale dans l'acquisition du projet aurifère Imwelo à un stade avancé en Tanzanie. La Tanzanie Revenue Authority (TRA) a émis l'avis d'imposition requis pour l'acquisition de la licence minière d'Imwelo (ML). Le montant de la taxe se situe dans les limites attendues et est considéré comme financièrement marginal.

Lake Victoria Gold prévoit de payer cette obligation fiscale immédiatement pour obtenir l'attestation fiscale nécessaire. Ce certificat, ainsi qu'un vote positif de la Fair Competition Commission (FCC), sont requis pour que la Commission minière puisse transférer la licence minière d'Imwelo à LVG. Le transfert ne devrait être qu'une formalité, puisque LVG remplit désormais toutes les conditions préalables.

Le projet Imwelo est prêt à entrer en production et, avec le projet voisin Dora, il présente un potentiel de croissance important.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Goldinvest Consulting GmbH