BRÈVE

sur Lahontan Gold Corp. (CVE:LG)

Lahontan Gold Corp conclut un accord de relations avec les investisseurs avec NIA

La société Lahontan Gold Corp, basée à Toronto, a annoncé la signature d'un nouvel accord de relations avec les investisseurs avec GRA Enterprises LLC, exerçant ses activités sous le nom de National Inflation Association (NIA). Cet accord, entré en vigueur le 16 juillet 2025, est conclu pour une durée initiale de six mois au coût de 50 000 USD. Des prolongations jusqu'à un an sont possibles, moyennant des frais supplémentaires variant de 30 000 USD à 100 000 USD.

NIA, dont le siège social est situé à Mooresville, en Caroline du Nord, utilisera ses nombreux canaux de marketing, notamment le courrier électronique et le contenu web, pour promouvoir les projets de Lahontan. Il est important de noter que NIA détient 200 000 actions de Lahontan, mais demeure indépendante de cette dernière.

La priorité de Lahontan est son projet minier de Santa Fe, au Nevada, qui recèle d'importantes ressources minérales et prévoit un développement ultérieur. Cette initiative témoigne de l'engagement constant de Lahontan à faire progresser ses activités minières.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.