sur Lahontan Gold Corp. (isin : CA50732M1014)
Lahontan achève la deuxième phase du forage de 2024 à Santa Fe
Lahontan Gold Corp (TSXV : LG) (OTCQB : LGCXF) a achevé la deuxième phase de son programme de forage 2024 sur le projet de mine Santa Fe au Nevada. La société a foré cinq trous supplémentaires à circulation inverse (RC) totalisant 1 044 mètres. Au total, 11 trous RC, couvrant 2 347 mètres, ont été forés cette année. Le laboratoire d’analyse devrait fournir prochainement les premiers résultats.
Les objectifs atteints comprennent la définition des géométries des fosses à ciel ouvert pour une estimation des ressources minérales (MRE) mise à jour, l'extension de la minéralisation d'or et d'argent en profondeur et l'achèvement du forage d'extension dans la zone cible de la dalle. Ces efforts visent à affiner les conceptions conceptuelles des fosses à ciel ouvert et à capturer de nouvelles minéralisations.
Depuis sa création en 2020, Lahontan a foré 19 152 mètres sur 79 trous à Santa Fe. La PDG Kimberly Ann a souligné l'efficacité et le respect du budget de la campagne de forage. Parallèlement, les travaux sur l'évaluation économique préliminaire (PEA) progressent avec des visites sur site et l'évaluation des coûts.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.