sur Applied DNA Sciences, Inc.
L'Agence américaine de logistique de défense exerce une période d'option d'un an dans le cadre d'un contrat d'atténuation de la contrefaçon d'ADN appliqué
STONY BROOK, NY / ACCESSWIRE / 18 juillet 2024 / Applied DNA Sciences, Inc. (NASDAQ : APDN), un leader des technologies d'ADN basées sur la PCR, a annoncé que l'Agence américaine de logistique de la défense (DLA) a exercé la première période d'un an période d'option d'un contrat de base de trois ans. Ce contrat, initialement conclu en mai 2021, comprend deux périodes d'option d'un an et soutient les initiatives de DLA visant à réduire la contrefaçon des microcircuits FSC 5962. La valeur maximale du contrat est de 1,04 million de dollars sur une durée potentielle de cinq ans.
L'exercice d'année d'option poursuit le soutien d'Applied DNA au programme d'atténuation des contrefaçons de la DLA, qui a débuté en 2014. Judy Murrah, directrice des opérations d'Applied DNA, a déclaré : « Nous sommes heureux de permettre à DLA de maintenir la continuité du programme au service des capacités de défense du pays. et renforcer davantage l'application de notre marque ADN médico-légale en tant que marqueur sécurisé à haute résolution pour suivre la provenance et garantir l'authenticité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Applied DNA Sciences, Inc.