sur LAGARDERE (EPA:MMB)
Lagardère SA annonce un rachat d'actions et la suspension de son contrat de liquidité
Lagardère SA a officiellement entamé un rachat d'actions après avoir confié un mandat à un prestataire de services d'investissement pour acquérir un maximum de 400 000 de ses propres actions. L'opération, validée lors de l'Assemblée Générale du 25 avril 2024, a débuté suite à cette décision. Les actions ciblées par ce rachat serviront à alimenter les plans d'actions de performance et les distributions d'actions gratuites aux salariés de l'entreprise.
Parallèlement, dans le cadre de la restructuration de ses finances, la société a suspendu son contrat de liquidité avec BNP Paribas Financial Markets. Ce contrat, suspendu le 22 avril 2024, disposait à cette date de ressources constituées de 21 916 titres et de 595 851 euros. Ce mouvement financier s'inscrit dans la stratégie de gestion des ressources propres de Lagardère SA.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LAGARDERE