BRÈVE

sur LAfricaMobile

LAfricaMobile lève 4,3 millions d'euros pour diriger la communication cloud en Afrique francophone

LAfricaMobile, une plateforme spécialisée dans la communication cloud et le marketing mobile, a obtenu 4,3 millions d'euros (4,6 millions de dollars) en financement de série A. Cette annonce intervient lors du lancement de GITEX AFRICA, de la Rencontre des Entrepreneurs Francophones (REF) et des African CIO Awards à Marrakech, au Maroc. L'entreprise prévoit d'utiliser ces fonds pour renforcer sa présence en Afrique centrale et investir dans l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses produits.

Le cycle de financement a été mené par Janngo Capital, avec la contribution d'investisseurs de premier plan, dont les footballeurs français Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé, les fondateurs d'Expensya Karim Jouini et Jihed Othmani, ainsi que les fonds d'investissement SouthBridge Investments et Ciwara Capital. Les investisseurs expriment leur grande confiance dans la stratégie de LAfricaMobile et dans son potentiel de croissance dans la région.

Le PDG Malick Diouf a déclaré que ce coup de pouce financier soutiendrait l'ambition de LAfricaMobile de révolutionner la communication mobile à travers l'Afrique. Depuis sa création, l'entreprise s'est associée à plus de 300 entreprises et 60 opérateurs de télécommunications sur le continent.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LAfricaMobile