sur Aircraft Engine Lease Finance, Inc.
L'AELF obtient une facilité de crédit de 40 millions de dollars pour élargir son portefeuille aéronautique
Aircraft Engine Lease Finance, Inc. (AELF) a obtenu avec succès une facilité de crédit de 40 millions de dollars auprès de Merchants Bank, marquant la poursuite de leur partenariat de six ans. Cet accord de crédit est destiné à soutenir l'expansion de l'AELF de son portefeuille 737-800 et à capitaliser sur les opportunités actuelles du marché.
L'installation est partiellement garantie par quatre des dix avions A330-200 d'AELF, qui font l'objet d'un bail à long terme avec Air Transat. Ce financement stratégique soutient l'accent mis par l'AELF sur la croissance de ses 737-800, un domaine identifié par l'entreprise comme un vecteur de croissance vital.
Les dirigeants de l'AELF et de la Merchants Bank ont exprimé des sentiments positifs à l'égard du partenariat. Joe Cirillo, COO de l'AELF, a souligné l'importance des relations avec des partenaires financiers comme Merchants Bank pour atteindre les objectifs de développement commercial. La présidente du marché de la Merchants Bank, Ariana Meiser, a également réaffirmé son engagement à soutenir la croissance de l'AELF.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aircraft Engine Lease Finance, Inc.