BRÈVE

sur Aircraft Engine Lease Finance, Inc.

L'AELF acquiert le 737-800 pour étendre sa flotte à fuselage étroit

Aircraft Engine Lease Finance, Inc. (AELF), un bailleur basé aux États-Unis, a officiellement ajouté un Boeing 737-8AL, numéro de série 37960, à sa flotte en pleine croissance, suite à un achat auprès de Saroja Aviation, Limited. Cette décision s'inscrit dans le cadre de l'expansion stratégique de l'AELF sur le marché des 737-800, une étape qui diversifie son portefeuille et exploite les opportunités actuelles du marché.

Joe Cirillo, responsable du marketing mondial de l'AELF, a exprimé son enthousiasme pour l'acquisition, soulignant l'ambition de l'entreprise d'approfondir sa présence dans le secteur des avions à fuselage étroit. La société vise à capitaliser sur son expertise et son agilité sur le marché de la location, en se concentrant sur la construction d'une flotte robuste d'avions à fuselage étroit loués, en particulier les 737-800.

L'AELF, initialement basée à Porto Rico, a délocalisé ses opérations aux États-Unis en 2021 et possède désormais des bureaux à Chicago et à Miami. Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de sa stratégie plus large d'investissement sur le marché des petits porteurs, signalant l'engagement de l'AELF à accroître ses capacités opérationnelles et sa présence sur le marché.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aircraft Engine Lease Finance, Inc.