BRÈVE

sur Sustainability Partners

La ville de Jal s'associe à des partenaires de développement durable pour mettre en œuvre une infrastructure de comptage avancée (AMI)

La ville de Jal, au Nouveau-Mexique, a lancé son projet d'infrastructure de comptage avancé (AMI) en collaboration avec Sustainability Partners. Au cours des trois prochains mois, Jal prévoit de remplacer environ 1 000 compteurs d’eau par des compteurs à ultrasons Kamstrup qui transmettent à distance des données sur la consommation d’eau en temps quasi réel. Cette initiative vise à aider Jal à atteindre ses objectifs de conservation de l'eau.

Le maire de Jal, Stephen Aldridge, a souligné l'engagement de la ville en faveur de la gestion durable de l'eau, décrivant la mise en œuvre de l'AMI comme « un pas en avant vers une gestion durable de l'eau à Jal ». Le projet met à niveau le système obsolète de Jal avec une solution AMI complète comprenant du matériel, des logiciels, des outils de communication et des écrans clients.

Sustainability Partners travaille avec Resource Wise et L&T Services pour installer et intégrer le nouveau système AMI. Ryan Mast, partenaire principal en infrastructure au Nouveau-Mexique, a déclaré que le partenariat avec Jal offre des avantages significatifs à la fois aux résidents et à l'environnement grâce à une meilleure conservation de l'eau.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sustainability Partners