sur Solarnative GmbH
La vente de Solarnative mise en avant au salon Intersolar
Solarnative GmbH, une entreprise GreenTech basée à Kriftel près de Francfort, en Allemagne, est à la recherche d'un investisseur ou d'un acheteur solide. Fondée en 2019 par le pionnier du solaire Henk Oldenkamp, Solarnative a développé le plus petit micro-onduleur photovoltaïque au monde. L'entreprise dispose d'une usine opérationnelle d'une capacité mensuelle de 50 000 onduleurs.
Le PDG Dr. Julian Mattheis a annoncé la recherche d'investisseurs lors de la présentation de l'entreprise au salon industriel Intersolar à Munich. L’objectif est de garantir la liquidité nécessaire à l’expansion du marché. Des brevets de haute technologie et une usine fonctionnelle sont prêts, et le marché suscite déjà un intérêt significatif.
Mattheis est disponible pour discuter au stand B4.370, avec l'espoir de trouver un investisseur d'ici la fin de la semaine.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Solarnative GmbH