BRÈVE

sur Dr. Salih Basat Clinic

La Turquie est prête à devenir leader de la demande mondiale de chirurgie esthétique en 2024

Le secteur du tourisme de santé en Turquie, en particulier dans le domaine de la chirurgie esthétique, est en hausse, avec des indicateurs significatifs indiquant une croissance continue jusqu'en 2024. Le Dr Salih Onur Basat, figure notable de la chirurgie plastique dans le pays, souligne la demande croissante de procédures telles que Mommy Makeover, lifting brésilien des fesses, abdominoplastie, liposuccion, rhinoplastie et esthétique mammaire. Cette augmentation concorde avec les conclusions du rapport d'évaluation du secteur touristique 2023 d'EY, mettant en évidence près de 750 000 visiteurs des services de santé au cours du seul premier semestre 2023.

L'émergence de la Turquie en tant que destination principale pour la chirurgie élective est attribuée à son infrastructure médicale avancée et à l'expertise professionnelle de son personnel médical. Le Dr Basat souligne la nécessité d'une approche globale des procédures, en particulier des restaurations corporelles post-grossesse, et l'importance de sélectionner des chirurgiens spécialisés pour obtenir les résultats souhaités. Alors que la Turquie vise un cap de 20 milliards de dollars américains dans le tourisme de santé, elle continue d'attirer des patients internationaux à la recherche d'un mélange de qualité, d'abordabilité et d'excellence médicale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dr. Salih Basat Clinic